Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une présentation un poil en retard :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hygiz
Piou
hygiz


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2014

Une présentation un poil en retard :p  Empty
MessageSujet: Une présentation un poil en retard :p    Une présentation un poil en retard :p  I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:56

Salut tout le monde comme vous le savez je suis arrivé dans le cercle en septembre 2013 lvl 1 et oui ..

Je me présente je m'appelle Nicolas et je suis sur la voie de la majorité ! Je joue a dofus depuis que je suis en CM2 et malgré quelque pause dans dofus j'y suis resté fidel :p

Dans la vie je suis en terminal ES dans le lycée rodin a paris et je compte et j’espère avoir mon bac et c'est pas dofus qui aide a réviser hein :p

Aujourd'hui 6 mois plus tard mes persos sont tous lvl 190 mini et j'espere bientot atteindre le lvl 200 meme si ca me parait impossible x)

Cette guilde est source de bonne humeur, delire, malgré des joueurs qui font des betises en dj je ne citerais pas Porthoss bien sur ^^

Voila j'espere que cette petite presentation vous aura plus Smile

A bientot pour pleins de delire et de bonne humeur!!  afro
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Blue
Meneur diabolique
Lady-Blue


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 68

Une présentation un poil en retard :p  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un poil en retard :p    Une présentation un poil en retard :p  I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:00

Merci Dio pour ta présentation et félicitations pour avoir emmené tous tes persos aussi vite au niveau 190.
N'attends pas encore 6 mois pour nous annoncer qu'ils sont tous level 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatos
Violeur de Chafer
hatos


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2010

Une présentation un poil en retard :p  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un poil en retard :p    Une présentation un poil en retard :p  I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:16

Porthoss faire des bêtises, du jamais vu, dernier survivant qui tien 4 tours vs le glourseleste solo hein :p

ps: Viré le de la guilde, insolent!!! Smile
 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation un poil en retard :p  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation un poil en retard :p    Une présentation un poil en retard :p  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation un poil en retard :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation
» Miss-He presentation
» Hayan / Zerria (présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Les membres actifs-
Sauter vers: