Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Miss-He presentation

Aller en bas 
+2
Gival
Miss-he
6 participants
AuteurMessage
Miss-he
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2013

Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:53

Bonjour a tous et a toutes ! Je me présente je m'appelle Youri j'ai 16 ans je passe en seconde S dés la rentrée et j'habite a Tour dans le centre  ! affraid  Je possède un Sram 133 terre pour métier tailleur 63 (je galère a le monter ) ,un osa 149 bientôt 150 I love you avec pour métier bûcheron ! De plus j'ai un Zobal 129 paysan boulanger 100 , un Ecaflip alchimiste 100 ! Cela fait maintenant 6-7 ans que je joue a Dofus et j'avoue que la version 1.29 de Dofus me manque pale  Je jouais un Osamodas 109 sur cette version c'était mon premier personnage !  Je souhaite intégrer le Cercle des anciens car sans être prétentieux je me considère comme un ancien de Dofus même si je n'ai pas encore attends le tant attendu niveau  200 et de plus j'aimerais vraiment trouver une guilde sympathique tout en étant sérieuse et/ou je pourrai m'amuser et parler avec ses anciens Wink 
Sur Frigost je n'ai pas encore fait beaucoup de donjon a part la base le rm et le mr Smile
En vacances je suis quasiment tout le temps connecté (je ne suis pas un geek je sors le soir mais je me reconnecte  dans la nuit ) Pendant les périodes de cours je bosse en rentrant chez moi puis vers 19h30 je me connecte ! cheers 
Pour ce qui ai de l'entraide je suis prêt à tout pour aider les personnes qui aurait besoin d'xp de ressources ect ..
Pour ce qui est du rang j'aimerais être éclaireur pour faire connaitre (si ce n'est pas déja fait) encore plus cette guilde et l'agrandir Smile 
Pour ce qui est de mes ambitions je souhaite avoir ma propre team qui est déja composé de 4 personnages (sacri ,osa ,sram, et enutrof )
Pour l'ambiance j'ai pleins de blagues a vous racontez ! santa 


J'acepte  les règles d'or de la guilde et j'ai lu l'ensemble des explications de la partie présentation
J'ai modifié un peu cette candidature afin de respecté la règle d'or et j'ai corrigé mes fautes excusez moi!
Aurevoir a tout et a tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
- Je suis un Anciens et fier de l'être ! (enfin je l'espere Wink)


Dernière édition par Miss-he le Mar 30 Juil 2013 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gival
Chasseur de Tofu
Gival


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Re: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:19

Bonjour Miss-He , la candidature n'est pas trop mal dans l'ensemble , tout ou presque y est.
Un peu dommage qu'elle soit un peu courte ! :/
Je suis sûr a 100% que tu n'as pas tout lus dans les règles d'or , retournes-y voir un peu , et lis tout !Wink

Je garde mon vote en attendant l'avis des autres membres du Cercle !
A très bientôt !
Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Miss-he
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2013

Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Re: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:33

J'ai modifié quelques peu ma candidature en vu de ton message merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sterastos
Chasseur de Tofu
Sterastos


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 58
Localisation : savoie

Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Re: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:43

heeeu pourquoi appelée miss si on est un mec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-he
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2013

Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Re: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:46

Bonne question xD je sais pas pour ma team enfin j'aurai pu appelé mister- mais sinon appelé moi par mon prénom What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Gival
Chasseur de Tofu
Gival


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Re: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:04

Mdr Steras
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Re: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:01

Salut Miss He...

Perso, un pseudo feminin, c'est glam, ca fait rever les ptits jeunes et ca permet surement de leur taxer pas mal de ronds ^^.

J'aime assez la candidature.

Le soucis que je vois est surtout l'avancé frigost, il ne faudra pas que tu loupes le wagon pour passer vite ben. Ensuite, va falloir xp et encore xp pour jouer avec nous car la pluspart des persos principaux de la guilde sont plus HL que ca.

Voila, sinon, pour moi c'est +1 pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Miss-he
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2013

Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Re: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:03

Mon perso principal est 150 mais j'xp assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exoo-trique
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2013

Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Re: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:21

Salut Miss-He Je suis comme Judi je suis pour une mise a l'éssais et tes blague tu pourras nous les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gival
Chasseur de Tofu
Gival


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Re: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:22

Je suis aussi ok'ay pour une mise a l'essai , +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-he
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2013

Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Re: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:19

j'ai pleins de blagues a vous dire ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Blue
Meneur diabolique
Lady-Blue


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 68

Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Re: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:43

Candidature motivée et intéressante vu ton parcours , +1 pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss-He presentation Empty
MessageSujet: Re: Miss-He presentation   Miss-He presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-He presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation
» Une présentation un poil en retard :p
» Hayan / Zerria (présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Les membres actifs-
Sauter vers: