Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hayan / Zerria (présentation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayan
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Hayan / Zerria (présentation) Empty
MessageSujet: Hayan / Zerria (présentation)   Hayan / Zerria (présentation) I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:47

Bonsoir à tous et toutes,
Je m'appel Guillaume, j'ai 17 ans.
Je suis le co-teameur de Gilles (Gival).
Les personnages que j'utilise sont : Hayan -> Feca 172 (en progression)
                                               Zerria -> Eni 200 (en progression)


Pour plus de détail, je suis belge, je connais Gival IRL.. Héé oui :p
C'est lui qui m'a conseillé de me joindre à vous car il m'a dit beaucoup de bien de la guilde !
J'espère que l'on va passer de très bon moment enssemble.
Je ne suis pas méchant, loin de là, enfin à vous de juger. Cela va de soit..
J'utilise régulièrement skype (pour ceux à qui ca intéresse).

Je suis en général connecté tous les jours au soir, ou dans l'apres-midi, cela dépend de ma journée.
Concernant les règles et les conditions de la guildes etc.. J'accepte absolument tout, aucun problème.

On revois sur Dofus !
Bon jeux à vous.

Cordialement
Hayan / Zerria
Revenir en haut Aller en bas
Gival
Chasseur de Tofu
Gival


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Hayan / Zerria (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hayan / Zerria (présentation)   Hayan / Zerria (présentation) I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:48

Enfin Guigui ! J’espère que tu t'amuseras autant que moi ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Blue
Meneur diabolique
Lady-Blue


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 68

Hayan / Zerria (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hayan / Zerria (présentation)   Hayan / Zerria (présentation) I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 4:45

Bienvenue Guillaume et bon courage pour supporter Giv ^^

Je plaisante, on l'aime bien notre petit Belge et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Lady-Blue
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Blue
Meneur diabolique
Lady-Blue


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 68

Hayan / Zerria (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hayan / Zerria (présentation)   Hayan / Zerria (présentation) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:45

J'ai appris que tu avais emprunté des K et des items à d'autres joueurs en dehors de la guilde ( à ma connaissance )  et après en avoir parlé avec toi, il apparait que tu n'as aucunement l'intention de les rembourser.
La guilde n'a jamais eu de problème de cette sorte et je tiens à sa bonne réputation et à celle de ses membres.
Aussi je me vois dans l'obligation de te virer de la guilde ainsi que les persos de Gival, puisque tu as ses codes.
J'attends que Gival se reconnecte pour statuer sur son cas, à savoir si il était au courant de cet emprunt non remboursable.

Désolée que tu ais agi de la sorte, je ne tolèrerais pas une mentalité de hackeur.
Et à ton age tu devrais déjà avoir conscience du bien et du mal. Ce n'est pas parce qu'on est caché derrière un écran qu'on peut se permettre de tout faire.
Dofus est une mini-société à l'image de la vie réelle. Si tu veux quelque chose, à toi de travailler pour l'avoir.

Lady-Blue
Revenir en haut Aller en bas
hygiz
Piou
hygiz


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2014

Hayan / Zerria (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hayan / Zerria (présentation)   Hayan / Zerria (présentation) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:17

Grosse deception pas plus de chose a rajouter ...

Hygiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayan / Zerria (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Hayan / Zerria (présentation)   Hayan / Zerria (présentation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayan / Zerria (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation
» Miss-He presentation
» Une présentation un poil en retard :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Les membres actifs-
Sauter vers: