Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Symphonia - Vaevictis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Symphonia - Vaevictis Empty
MessageSujet: Symphonia - Vaevictis   Symphonia - Vaevictis I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:27

Pseudo: vaevictis

Classe: Enutrof

Lv: 120

metiers: paysan 73 cordo 3X, mais j' ai une mule sculpteuse de baton 60, alchi 50 et boulanger 90 ...

Persos secondaires: J' ai 4 comptes, et plusieurs persos sur chaque comptes, alors ça va faire beaucoup pour tout détailler ... Surtout qu' à mon age, se souvenir de tout ça relève de l' exploit olympique tongue Pour faire simple et général, mes mules principales sont un eni 78, une sadi 79 et une sacri 6X

Votre experience sur la version 1.29: J' ai monté un eni jusqu' au niv 169 sur jiva avant de le donner à un ami car je devais arrêter de jouer ... Je n' avais pas fait des masses de métier, car en tant qu' eni dédié exclusivement au soin, je n' ai jamais eu beaucoup de ressources ni de grande fortune, alors j' avais juste fait alchi avec une mule

Raison de votre candidature: Depuis que j' ai repris Dofus, j' ai cotoyé Mr-pchit, Jawin, Koara et d' autres. Au début, on était dans une guilde ensemble mais la guilde a volé en éclats suite à des disputes. Comme on avait une mentalité similaire, on a voulu rester ensemble, et on a chercher une guilde reprenant ces traits comme l' amitié, l' entre-aide, la convivialité. D' après pchit et jawin ( qui sont les délégués recherche Razz ), vous privilégiez vous aussi ces traits ( j' ai lu la présentation de votre guilde et c' est ce qui m' est apparu aussi ). Vous avez l' air très sympa alors ce serait avec plaisir que je rejoindrais votre guilde si vous nous accepter Very Happy

Contacts au sein de la guilde: Pour l' instant, je ne connais encore personne, mais je fais confiance à pchit je jawin pour trouver des gens sympa, alors je suis sûr que votre mentalité me conviendra parfaitement, et je pense que je ne vous dépairai pas trop non plus Razz

Rang souhaité : Le rang m' importe peu, en tant qu' enutrof, je pense que chasseur de trésors serait le plus adapté, mais je n' ai pas d' exigeance par rapport à ça.

Heures habituelles de connexion: là ça dépend de beaucoup de choses pour moi ... J' ai un nouveau boulot où on va me demander de travailler parfois le matin, parfois le soir, donc je ne sais pas vous dire quand je serai connecté

Moi IRL : Que dire sur moi ? Je m' appelle Laurent ( homme du coup Twisted Evil ), j' ai 28 ans, je suis le papa d' une petite fille d' 1 an maintenant, j' habite en Belgique, je suis très fraichement engagé au service help desk de la banque ING, je fais des cours du soir en programmation ( je suis en dernière année ) et voilà, j' adore les mangas ( bouquins, j' aime moins les animés ), les jeux de rôles médiévaux fantastiques et ce genre de choses. Je ne sais pas quoi mettre d' autre ... N' hésitez pas à me demander quoi que ce soit si j' ai oublié quelque chose.

Voilà, ma présentation est faite je pense, j' espère qu' on se reverra au sein de votre guilde très prochainement cheers A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Symphonia - Vaevictis Empty
MessageSujet: Re: Symphonia - Vaevictis   Symphonia - Vaevictis I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:04

salut laurent,

pas de soucis pour moi, vive les rolistes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
 
Symphonia - Vaevictis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Symphonia] Disipetit
» [Symphonia] Mr pchit
» [Symphonia] Koara ou didi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Ceux qu'on ne peut oublier!-
Sauter vers: