Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Symphonia] Disipetit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
disipetit
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 74
Localisation : massy

[Symphonia] Disipetit Empty
MessageSujet: [Symphonia] Disipetit   [Symphonia] Disipetit I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:22

Bonjour à tous


Je m' appelle disipetit
Je suis féca niveau 48
Mes métiers sont paysan 100 , mineur 94 et bûcheron 74

J' arrive de Symphonia ou j alimente en ressources diverse et variées tous les membres qui ont besoin

Mr Pchit , Jawin m ont surnommé le " papy "

Je souhaite pouvoir servir la guilde du mieux que je peux en continuant de monter les niveaux de mes métiers et en alimentant tous les membres .

J' ai aussi 2 autres persos annexes : dimoiptite éniripsa niveau 27 qui est boulanger et paysan 100

et diluitou qui vient d arriver niveau 17 en crà et apprend à chasser niveau 2


Voilà , pour le plan privé

je suis un homme de 61 ans , en retraite de la feu ASSEDIC , ayant connu la départementalisation en 1969 et échappé à la fusion en 2009

Ma formation initiale était cuisinier avec un CAP, puis un BEP , ; mais la maladie a eu raison de mon souhait .

Je me dépatouille dans dofus depuis le mois de mai après avoir été inscrit par ma petite cousine de 19 ans qui est ravie de me voir jouer .

En espérant pouvoir continuer d ' alimenter les membres de la guilde en ressources diverses et variées , puis d acquérir quelques maisons ou

enclos si celle ci en a besoin .



disipetit

Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

[Symphonia] Disipetit Empty
MessageSujet: Re: [Symphonia] Disipetit   [Symphonia] Disipetit I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:10

Le lv est juste, j'ai peur que tu t'embetes avec nous mais bon, vu que tu fais parti de la troupe symphonia, tu es bienvenu.

En plus, tes metiers seront interessants... je te vois bien integrer le rang d'artisan

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
disipeti
Invité




[Symphonia] Disipetit Empty
MessageSujet: remerciements   [Symphonia] Disipetit I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:37

merci beaucoup pour votre confiance

je ne pense pas m ennuyer ; je passe beaucoup de temps à récolter les ressources dont les membres peuvent avoir besoin

mais aussi je pense me perfectionner à votre contact ; les jeux étant pour moi une découverte récente

je ne m ennuierai pas , en vous regardant jouer et en parcourant le monde de dofus


encore merci et bon jeu à toutes et tous



disipetit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Symphonia] Disipetit Empty
MessageSujet: Re: [Symphonia] Disipetit   [Symphonia] Disipetit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Symphonia] Disipetit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonia - Vaevictis
» [Symphonia] Mr pchit
» [Symphonia] Koara ou didi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Ceux qu'on ne peut oublier!-
Sauter vers: