Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Azynah L'impitoyable [Yoplait]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azynah L'impitoyable
Ancien meneur
Azynah L'impitoyable


Messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Lyon

Azynah L'impitoyable [Yoplait] Empty
MessageSujet: Azynah L'impitoyable [Yoplait]   Azynah L'impitoyable [Yoplait] I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:42

Bonjour à tous plutôt que de faire un copier coller je préfère refaire ma présentation, je reprendrais juste mon ancienne présentation RP.

Présentation RP

Je me nomme Azynah L'impitoyable, cette appellation m'a été donné durant mon périple.
Ayant été abandonné par les mien à mon plus jeune âge, j'ai du apprendre le maniement des élément pour pouvoir me défendre.
L'âme remplie de haine, destruction, ravage était mes seules motivation, redouté et crainte par la population d'amakna, je n'était plus accepté en tant qu'habitant d'amakna.

Une seule personne avait su trouvé la sensibilité que ce cachais en moi, Zanakah La Sainte, je l'ai rejoins dans ça quête à la recherche d'aventuriers dans le but d'agrandir son clan, je fait maintenant partie du clan Akah Unknown!

Quelque mois plus tard...

J'ai rencontré lors de ma promenade à amakna un jeune sadida du nom de BuddJah, je suis allez vers lui pour lui proposé une alliance de clan ayant été attiré par son annonce de recherche de nouveau membres.

De fil en aiguille il a été proposé une futur fusion allant au delà de l'alliance prévue, je me considère à présent comme une membre du clan "Le Cercle Des Anciens"

Chers membres du clan Akah! l'histoire ne fait que commencé..

Présentation Irl

Je m'appelle Davy (comme davy croquette oui ont me la souvent faite).
J'ai 22 ans
Je travail au MacDo, je reprend mon vrai métier la pâtisserie (je reprend en août)

En ce qui concerne le jeu, je joue depuis les débuts du jeu, ma meilleur avencé du jeu (sur silvosse xelor 199,feca 199, eni 200,sacri 200, panda 200, eni 199 , enu 200,et un jeune sram 195 qui appartenais à un ami que j'ai repris au level 87 ou 88 je ne me rapelle plus trop).

Ayant souvent jouer en multi-compte je possède avec ma soeur 8 compte mais je privilégie le jeu à plusieurs que solo c'est à dire si je part en donjon sauf si c'est pour drop une ressource dont j'ai besoin je propose à qui veut me joindre, ou je propose mon aide pour ceux qui le désire.

Mes métiers j'en n'ai plusieurs, mineur 96, bricoleur 20,forgeur d'épées 21,forgeur de dague 20, forgeur de hache 38, forgeur de bouclier 19(je croie),bijoutier 82 , joiallomage 60, sinon ma soeur vous diras les sien aussi,(oui c'est super long de tout monté, mais telment plus utile d'avoir tout les métiers dans une guilde Smile )

En ce qui concerne mes tarifs je n'en fait aucun en guilde logique je pense.

Mes disponibilité, elle sont variez à cause de mes horaires mais je suis souvent connecté en fin d'aprem et le soir,

Voilà je pense avoir tout dit, du moin une grosse partie, si j'ai oublier quelque chose d'essentiel n'hésiter pas à me le dire,

Bon jeu à tous a bientôt In Game! Wink

Ps: désolé pour les fautes d'ortho j'était une tache en français silent ( je le suis toujours)


Dernière édition par Azynah L'impitoyable le Mer 2 Juin 2010 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuddJah
Carresseur de Boufton
BuddJah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Tahiti

Azynah L'impitoyable [Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Azynah L'impitoyable [Yoplait]   Azynah L'impitoyable [Yoplait] I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:10

Oh yeah baby !
Ca c'est génial Smile héhé en plus y'as mon nom dans la présentation mouahahha Very Happy
Exellent Smile j'ai hâte que vous nous rejoigniez dans Le Cercle des Anciens !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Azynah L'impitoyable [Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Azynah L'impitoyable [Yoplait]   Azynah L'impitoyable [Yoplait] I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:03

Je comprend pas comment tu as peu sympathiser avec un gars qui a une cagoule rouge, melange de commandant cousteau et de membre du kukluxklan! Notre budd, il fait peur!

Vivement la fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Invité
Invité




Azynah L'impitoyable [Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Azynah L'impitoyable [Yoplait]   Azynah L'impitoyable [Yoplait] I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:31

bonjour à toi, grand azynah,... je me présente à toi humblement,... Je me nomme tiamara, on me nomme aussi la discrète, ma voix est rare sur le canal mais elle est claire quand elle s'exprime; je suis diplomate du cercle des anciens, guilde que j'honore de toute mon âme, c'est l'amour qui m'a fait rejoindre le cercle puisque j'ai suivi le chemin de mon guerrier de compagnon buddjah, qui m'a compté tes exploits et la pureté de ton coeur. c'est l'amour des membres qui me fait rester.
Disciple fidèle de judicael dont je partage le rêve je me joins à lui dans cette nouvelle aventure pour t'accueillir toi et les tient comme il se doit. Prend place dans l'antre des anciens et que gaia (la terre) protège ton chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azynah L'impitoyable [Yoplait] Empty
MessageSujet: Re: Azynah L'impitoyable [Yoplait]   Azynah L'impitoyable [Yoplait] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azynah L'impitoyable [Yoplait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Ceux qu'on ne peut oublier!-
Sauter vers: