Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je quitte la guilde ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exoo-trique
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2013

Je quitte la guilde ... Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde ...   Je quitte la guilde ... I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:14

Bonjour, Bonsoir je vient vous écrire un message en tant que Exoo-trique ou en tant que Antoine comme vous le souhaitez, désolé de vous annoncez ça mais je doit quitter la guilde car j'en ai un peu marre que ce sois les même qui ce co, je peux citer plusieur personne qui ce co souvent

Porthoss, Pollochon, Lady, Sterastas (de temps en temps) et moi ...

Pour moi une guilde c'est surtout que les membre sois actif et que tout le monde s'entraide

Je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée et a la prochaine sur le jeux :/

Précisez moi si vous reconstituer l'alliance avec des membre actif et non des marmotte qui ne ce connécte qu'une fois tout les 36 du moi  Crying or Very sad 

Aurevoir et soiez fière d'être des Anciens car moi j'en était fière  Smile
Revenir en haut Aller en bas
hygiz
Piou
hygiz


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2014

Je quitte la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde ...   Je quitte la guilde ... I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:57

Merci Exo de m'avoir cité car je suis jamais co...

Bon depart mon gars et a bientot IG Wink

Hygiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
hygiz
Piou
hygiz


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2014

Je quitte la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde ...   Je quitte la guilde ... I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:01

Et aussi je trouve que tu reproches la non activité de la guilde mais toi tu n'es presque jamais co donc je trouve ca un peu bete comme reproche :/

Hygiz
Revenir en haut Aller en bas
pollochon
Etrangleur de Fantôme



Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 55
Localisation : Brumath

Je quitte la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde ...   Je quitte la guilde ... I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:06

tu sais exo il est vrais que je ne suis pas souvent co en meme temps mais il y a des choix entre jouer et vie privée a notre age il y a des chose plus importantes que DOFUS
j'en ai connus qui on failli se séparer ou divorcer
mais sache que des que j'ai le temps de me co je n'hésite pas mais après (9h00 de boulot,devoir avec les enfants, repas du soir, entretient de la maison de la voiture du jardin etc.) il faut encore trouver le temps et la forme physique pour jouer
je ne veux pas te retenir mais ne reproche rien a personne

aller bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Exoo-trique
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2013

Je quitte la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde ...   Je quitte la guilde ... I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:07

C'est pas que je me rapproche de l'inactiviter mais la journée j'ai cour et je peux pas me co et je ne reproche rien a personne mais même le week y a souvents les même personne de co voila j'empêche personne d'avoir une vie IRL vous avez le droit Wink mais bon c'est ce que je dit quand même c'est toujours les mêmes de co voila fin bref on vas pas s'embrouiller pour ça bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Blue
Meneur diabolique
Lady-Blue


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 68

Je quitte la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde ...   Je quitte la guilde ... I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:28

Salut Exoo,

Désolée que tu partes, mais je pense que tu as mal analysé l'esprit de la guilde.
Chacun a ses obligations comme le soulignait Pollo ( je reviens d'aileurs de vacances ^^ ) et ses envies de jouer par périodes, et surtout sa façon de jouer.
Nous sommes assez indépendants les uns des autres, et aimons nous retrouver pour discuter quand l'un ou l'autre se connecte et surtout ce qui est le plus important , il n'y a pas de disputes entre nous, juste une bonne entente, des conseils et de l'aide, sans contraintes.
Je comprends que ce ne soit pas ce que cherchent certains joueurs et je ne t'en veux pas.

Bon jeu dans ta nouvelle guilde et à bientôt au détour d'un donjon.

Lady-Blue
Revenir en haut Aller en bas
hygiz
Piou
hygiz


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2014

Je quitte la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde ...   Je quitte la guilde ... I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:58

Je pense que pour dire " qu'il n'y a pas d’activité " dans la guilde je pense qu'il faut etre co assez regulierement pour le savoir et dans le cas d'exo moi qui etait co tout les jours je ne le voyais jamais alors certe il veut quitter la guilde c'est son choix mais son excuse n'est pas valable et peut entacher la reputation de la guilde

Bonne continuation , Hygiz
Revenir en haut Aller en bas
Exoo-trique
Piou



Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2013

Je quitte la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde ...   Je quitte la guilde ... I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:04

Je suis co tout les soir de 18h30 a minuit et je voie tout le temps les même perso voila ...
Revenir en haut Aller en bas
hygiz
Piou
hygiz


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2014

Je quitte la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde ...   Je quitte la guilde ... I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:48

La blague.

Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde ...   Je quitte la guilde ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde
» SMOKIKO retour dans la guilde ?
» zelorxe (intereser pas votre guilde)
» Candidature pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Ceux qu'on ne peut oublier!-
Sauter vers: