Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dyna-Powas!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Dyna-Powas!! Empty
MessageSujet: Dyna-Powas!!   Dyna-Powas!! I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:15

Bonsoir, j'ai lue votre annonce de recrutement sur Dofus, votre message comportant toute les attente que je requiert aussi dans une guilde, j'ai pensée que rentré dans votre guilde serait un bon choix.
Bien entendu j'ai un petit peu explorer le forum, me suis inscrite, et lue les règles.

Vous l'aurez compris, je suis une fille ! Eh oui, je sais les gameuse sont rares sur Dofus, mais elles existent ! Je tien a le preciser car j'ai eu quelque soucis avec ceci dans une précédente guilde.
J'ai connue la 1.29, et y est même beaucoup jouer. J'ai connu le temps ou les Iop étaient très moche, ou debuter dans Dofus était difficile ..

Je joue plusieurs personnages. En effet j'ai tester a peu près toute les races de Dofus, expepté l'eniripsas et l'enutrof. Actuellement j'ai 5 personnages, dont seulement 2 dont sont actifs: La Roublarde (142) et La steamer (117). Il m'arrive que, sur un coup de tête, decide de vendre tout le stuff d'un de mes personnage pour reprendre un autre personnage oublier. Les 3 autres sont: Feca (140), Sadida (118 tailleur/costumage), Iop (150)

Mon pseudo est Dyna-Powas (celui de ma Roublarde). Comme dis précement, j'ai appris le metier de tailleur que j'ai up jusqu'au niveau 65 afin de pouvoir devenir costumage, que je suis niveau 100, ainsi que le metier de cordonier qui est level 65 et cordomage lvl 20.

Je n'ai pas vraiment d'heure de connection car je me connecte lorsque j'en ai envi, mais je suis néamoin très active !

Avec mes deux personnages actifs, je n'ai malheuresement aucune experience sur Frigost, a part peut etre RM avec la Roublarde.
J'aime enormement le Kolizeum, et j'aimerai beaucoup faire des combats avec des gens rencontré dans votre guilde !

La présentation " Dofusienne " étant reglée, je vais maintenant vous parlez un peu de moi.

J'ai été pendant plus de 1 an dans une guilde nomée "Archimonde" qui a été renomée "The Phoenix". Leurs membres m'avaient adoptée, m'ont aider a progresser encore dans Dofus, et m'ont apporter une amitier d'une rares chaleuresité, enfait nous étions comme une famille. Malheuresement, au fil du temps, l'ambiance a baissée, les gens devenait de plus en plus solitaire, ce qui a eu un impact sur la totalité de la guilde. Finalement, le meneur a arrêter le jeu, puis quelque temps plus tard, le bras droit s'est fait bannir pour utilisations de bots, il était innocent. Bref, l'âme de la guilde est morte, j'ai néamoin décidée de rester, afin d'essayer de redresser la barre, mais rien a y faire, Archimonde était morte.
J'ai donc essayer de trouver des guildes apportant le même confort, mais aucune ne répondait a mes attentes. Et puis, j'ai vue votre message, et je veux croire que cette guilde, Votre guilde, pourra être une experience comme celle que j'ai vécu avec Archimonde.
J'ai 16 ans, et je ne me prend pas la tête. J'évite tout conflit, les gens que je n'aime pas, je ne leur parle pas.
Je ne veux pas que vous croyez que je vie dans le monde des bisounours. biensur les tensions sont inévitables, mais j'essaye de les réduire au minimum.
Je suis quelqun de sympatique, avec de l'humour et une grande joie de vivre. Weedeuse sur les bords, je ne méprise cependant pas ceux qui ne fument pas. J'èspere que ce critère ne vous gêne pas, et peut être même que vous l'appreciez !
je vie dans la région de Haute-Savoie, plus précisement dans la ville d'Evian. ( Oui comme l'eau d'Evian Wink Je suis au lycée en 1ere ES !
Je suis active sur le canal si je me sens bien dans la guilde, autant vous dire que si je me sens mal accepter, un départ sera effectuer de ma part. Ce point me semble logique mais est néemoin important a préciser.
Bref je pense pouvoir être une bonne recrue pour votre guilde, je pense répondre a presque toute vos attentes et rajouter de l'ambiance dans votre guilde !

Je déclare accepter les règle d'or de la guilde et avoir lu l'ensemble des explications de la partie "présentation".

Je crois que j'ai a peu près tout dit, j'espere sincerement votre consideration concernant ma candidature, a bientôt et bonne soirée ! Smile
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Dyna-Powas!! Empty
MessageSujet: Re: Dyna-Powas!!   Dyna-Powas!! I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:18

Pour moi c'est un gros +1!!!!

J'ai recu cette candidature par mp ^^. Je pense que le message a passé est de venir directement poster ici Wink

Merci à toi Mademoiselle pour cette belle candidature qui correspond exactement à ce que perso j'aprecie dans une nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Gival
Chasseur de Tofu
Gival


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Dyna-Powas!! Empty
MessageSujet: Re: Dyna-Powas!!   Dyna-Powas!! I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:30

Gros +1 pour moi ! Tu ne seras pas la seule fille Wink
Le Cercle est aussi une grande famille pas de soucis pour sa !
Et très belle candidature ! On ressent la motivation !

PS : J'ai juste mis le +1 pour la partie ' Weed'
Revenir en haut Aller en bas
Powas
Piou



Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013

Dyna-Powas!! Empty
MessageSujet: Re: Dyna-Powas!!   Dyna-Powas!! I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:04

Merci a vous, ça me fait très plaisir !! Smile Alors ça c'est cool en plus si y'a d'autre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Blue
Meneur diabolique
Lady-Blue


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 68

Dyna-Powas!! Empty
MessageSujet: Re: Dyna-Powas!!   Dyna-Powas!! I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:45

Bienvenue chez les Anciens et rassures toi , chez nous pas de sexisme, sinon ils savent qu'ils vont aller jouer dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyna-Powas!! Empty
MessageSujet: Re: Dyna-Powas!!   Dyna-Powas!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyna-Powas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Ceux qu'on ne peut oublier!-
Sauter vers: