Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Duty ! (et oui enfin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duty-tite
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

Duty ! (et oui enfin) Empty
MessageSujet: Duty ! (et oui enfin)   Duty ! (et oui enfin) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:51

Salut à tous, moi c'est duty-tite (duty pour les intimes) !
Alors actuellement je monte mon petit sacri (à l'heure où j'écris lvl 188), j'ai fait tous les éléments depuis le début mais là je suis plus feu (un peu air)
Au niveau des métiers jme débrouille : -boulanger 100
                                                  -Mineur 71 (dur à monter avec bots)
                                                  - et enfin bijoutier 100 avec bien sûr Joaillomage 100
(à noter que j'ai récement remplacé un paysan 100 par mineur et je compte remplacer boulanger 100 par forgeur de boucliers, quand je serais mineur 100)
Après j'ai commencé dans la 1.29 (ahh la bonne époque) mais j'ai arrêté y'a deux ans, à l'arrivée de Dofus 2. Depuis comme on est tous un peu accro Wink j'ai repris y'a un an environ en jouant sur ce sacri, et en tombant dans Bowisse un peu par hasard.
Je pense avoir fait le tour au niveau IG ... Ah oui merci à Pral pour son aide pour l'obsi d'hier Wink

Bon IRL maintenant ! Smile
Moi c'est Tristan, 17 ans et je rentre en terminale S, donc je sais pas trop si je pourrai beaucoup jouer l'année prochaine, enfin on verra.
Bon j'ai pas vraiment de goûts particuliers (du genre fan de hard-rock ou de trucs comme ça) donc je vais pas vous parler de ce que j'aime ou pas, ça serait long et inintéressant.

Bref, j'espère avoir été complet, au plaisir de jouer avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Duty ! (et oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Duty ! (et oui enfin)   Duty ! (et oui enfin) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:54

Depuis quand on bosse en terminale S? XD

Et oui... je crois qu'on peu faire un banc d'honneur à pral, notre bras droit, qui s'occupe bien des jeunes (ou moins jeunes) guildeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Duty-tite
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

Duty ! (et oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Duty ! (et oui enfin)   Duty ! (et oui enfin) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:56

Ah oui j'ai oublié un truc très important IRL ! Je nage pendant la saison 4 à 5 fois par semaine pendant deux heures le soir, ça réduit le temps de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Duty ! (et oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Duty ! (et oui enfin)   Duty ! (et oui enfin) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:58

Preparation JO?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Duty-tite
Piou



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

Duty ! (et oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Duty ! (et oui enfin)   Duty ! (et oui enfin) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:59

Ahah non mais dans ce sport c'est un minimum si tu veux avoir un niveau intéressant (au moins régional)
Revenir en haut Aller en bas
Gival
Chasseur de Tofu
Gival


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Duty ! (et oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Duty ! (et oui enfin)   Duty ! (et oui enfin) I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:02

Super Duty ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duty ! (et oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Duty ! (et oui enfin)   Duty ! (et oui enfin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duty ! (et oui enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Ricaw (Enfin Setth mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Ceux qu'on ne peut oublier!-
Sauter vers: