Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fusmage
Piou



Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2013

Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage Empty
MessageSujet: Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage   Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:51

Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage Fusmag10

Bonjour a tous , ma petite présentation

Dans le jeu dofus :

Je suis un (oui je sais vous le voyer plus haut Laughing ) Crâ surpris non !! ?
Je suis actuellement de niveau 199 , je joue Eau , pourquoi ce type la , me direz vous ? ; pour simple et bonne raison que j'aime entravé mes adversaire ( oui je suis une Pupute) et avoir tout les 4 tour ma tendre , sublime, délicate, EXPIATION (ROXXOR de poney *-*)
Je suis parcho presque 101 partout sauf en force car vous aller lire en dessous que je suis chasseur et je parcho avec les viande ****
J'ai différent métier de niveau maximum Alchimiste , Chasseur, Cordommage
Je monte actuellement mon métier cordonnier ( quand j'en ai envie je le monte ^^)

Il y a quelque temps j'ai commencer un petit osa (Fus-Raan , il es niveau 121 full sasa , no parcho , il deviendra un osa uniquement soutient donc peu de rox beaucoup de soin beaucoup de boost
Il a les métier Paysan, Boulanger, Boucher ( ba oui faut bien transformer les viande **** Laughing)

Je vient de me remettre a l’élevage de dragodinde, uniquement pour mon objectif d'avoir 6000 pts de succès , je fais beaucoup de quête , lis beaucoup les teste des pnj , vous l'aurez compris j'adore le Role-play

se qui me permet de faire une transition sur ma vie de Geek

J'ai 17 ans , je rentre en 1ere année de BTS Hôtellerie art de la table et génie culinaire
lorsque je ne suis pas en cours je joue a dofus ou a Skyrim ( d'ou mes nom de perso bizarre en langage draconique Fus la force Mage le sorcier, Raan les animaux la Force du Mage et la Force des Animaux )
ah oui j'oubliai My name is Skrillex, euu Vincent ^^
J'ai la musique , Dubstep, Metal ( Dragonforce, Linkin Park , Slipknot ) Je déteste , mais a un point que j’arracherais mes boule avec dent si on m'en faisais écouter , je parle du RAP ( <== That Shit)
J'affectionne beaucoup Boblennon , je n’adhère pas du tout a Cyprien , Norman et tout sa ...)

Enfin Bref , C’était le ténébreux Fus' qui vous parlais
(Pour les filles je suis déjà pris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage   Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:56

Excellent ta présentation !!!!

Meme pas du rap musette, comme java?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Gival
Chasseur de Tofu
Gival


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage   Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:12

Très très belle présentation Fus ! Chapeau ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage   Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlais de la force du Mage , Fusmage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Les membres actifs-
Sauter vers: