Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gival un iop , bien plus qu'un simple iop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gival
Chasseur de Tofu
Gival


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Gival un iop , bien plus qu'un simple iop ! Empty
MessageSujet: Gival un iop , bien plus qu'un simple iop !   Gival un iop , bien plus qu'un simple iop ! I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:41

Salut a tous ! Je suis Gival , Iop Feu (pour le moment ) de lvl 152 ! Je suis dans la guilde depuis maintenant +/- 6 mois ou plus ! Je l'adore pour les gens qui y sont dedans ! Simpas , toujours prêt a aider les autres  , sa c'est vraiment l'esprit du Cercle !

Au niveau IRL : Je m'appelle Gilles j'ai 15 ans , je suis Belge et oui les Frites Hmmmm !lol! 
                   Je vais rentrer en 4ème , ce qui est pour vous les français en 3ème ! Smile

Je suis souvent connecté , souvent pendant les vacances scolaires !!
Je joue a dofus depuis avant encore la 1.29 , depuis environ plus de 6-7ans !
Au départ mon serveur était Djaul , j'y jouais avec mes 3 frères ahah ! Je me souviens on allaient xp au Blops a 4 et tout ! Que des bon souvenirs qui resteront en tout cas !
Ensuite 2 de mes 3 frères sont devenus trop grand , enfin ils n'avaient plus l'envie de jouer , il ne restait plus que moi et 1 de mes frères , on a décidé de migrer pour aller avec un ami !
Je suis sur Bowisse depuis environ 1 an maintenant !

Au plaisir de vous revoir IG !
A très bientôt
Gival !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gival un iop , bien plus qu'un simple iop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gival, en chaire et en os !
» Tiamara (sadida)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Les membres actifs-
Sauter vers: