Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Rai de plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raiflexe
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012

Un Rai de plus ! Empty
MessageSujet: Un Rai de plus !   Un Rai de plus ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:38

Salut la guilde !

Alors je suis déjà dans la guilde mais je n'ai pas fais de candidature car je suis rentré avec mon Teamate Quentin. Je vais donc me présenter pour que vous sachiez qui je suis !

Je m’appelle Gaetan , j'ai 17 ans ! Je suis seconde général , j'ai redoublé. J'aime pas du tout l'école , j'écris pas trop bien ^^'. J'habite dans les vosges , a Mirecourt plus précisement ! Je fais du foot , j'adore ça , je suis dans l'équipe de Quentin. J'adore rigoler , passer du bon temps etc..

Je ne dispose pas de Skype car je n'ai pas de micro , c'est dommage je ne pourrai pas parler avec vous :/

Donc pour le moment je suis dans la team Rai , mais comme Raiducu l'a dit , on va surement la stopé car l'année prochaine on pourra plus trop jouer. Alors je continuerai seulement l'Eca , c'est pour ça que je n'ai guildé que celui-ci !

je ne savais pas trop quoi dire :s vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure de ma rentrée dans la guilde !


Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Conteur Bwork
Lily


Messages : 195
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Tours

Un Rai de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rai de plus !   Un Rai de plus ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:32

Rentré sans candi, perso je suis pas trop pour.. Sad Mais bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gutsugooshi
Victime de Bouftou
Gutsugooshi


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33
Localisation : Cholet

Un Rai de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rai de plus !   Un Rai de plus ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:28

Euh ouais sans candi toujours d'accord avec lilou :'p
De plus 17 ans, on est sensé être un guilde de majeur mais bon.
Bienvenue à toi l'ami quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rai de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rai de plus !   Un Rai de plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rai de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Ceux qu'on ne peut oublier!-
Sauter vers: