1] Pseudo: Gutsugooshi
2] Classe:Ecaflip
3] LvL:155
4] Métiers:Forgeur d'épée lvl 47 / Mineur lvl 40
5] Persos secondaires:
Zaragooshi Zobal lvl 77
6] Votre experience sur la version 1.29:
Aucune
7] Votre niveau d'avancement sur frigost:
Eh bien, à vrai dire... Je ne me souviens plus vraiment de mes donjons passés avec menophitea mais je pense qu'il doit y en avoir au moins 3.
8] Raison de votre candidature:
La raison pour laquelle, je souhaite revenir dans la guilde est simple. J'ai été très heureux du temps passé avec vous, car j'ai pu découvrir un vrai esprit d'équipe dans ce jeu, et une sensation de '' serrer les coudes'' incroyable.
D'autre part vous êtes des membres très sympathique, et je n'ai aucunement envie de joindre une autre guilde que le cercle des anciens.
Dans cette guilde nous ne sommes pas qu'un cercle, nous sommes surtout une famille.
9] Contacts au sein de la guilde:
Je connais beaucoup de membres veuillez m'excusez pour ceux que je ne cite pas ou aurais oublier de citer
Judicael, toah, clanky ^^, meno/phitea et compagnie, stardust, ploo et son ammant d'éca
etc...
10] Rang que vous souhaiteriez occuper:
Je n'ai personnellement aucune préférence
11] Heures habituelles de connexion: Tout les jours, après midis, ou nuit après 23h
12] Vous IRL
Mon vrai nom est Tang Romain, habitant cholet, un grand ami d'enfance de meno.
J'ai 21 ans, et je suis actuellement en france et cela à jamais.
La raison pour laquelle je suis parti de dofus sans nouvelles est la suivante : Mi décembre dernier, je me suis décidé a rentrer en france et donc il y a eu des complications avec ma ''femme'', et donc beaucoup de choses à remettre en place, comme trouver un job, se mettre au permis français (car je ne l'avais pas fait avant^^) Bref, toute ces choses qui m'ont conduites au divorce avec ma femme superficielle.
Me voilà de retour en France plus heureux que jamais!
Enfin, je ne sais point pourquoi, mais en me reconnectant sur le jeu je me suis retrouvé sans guilde :/
Je déclare accepter les règles d'or de la guilde et avoir lu l'ensemble des explications.
Gutsugooshi