Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Capitule [Sram]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capitule
Carresseur de Boufton
capitule


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 43
Localisation : Massilia en Provence

Capitule [Sram] Empty
MessageSujet: Capitule [Sram]   Capitule [Sram] I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:41

Ou quand vient l heure de se devoiler...


Moi: Capitule, ce nom viens de ma mère, qui m a, a l origine, nommée Capi. Mais comme elle me disait ,le plus souvent, Capi, Tue-le!!! c'est devenu capitule...

Classe: Sram, de mere en fille, puisque la lignée se transmet par la mere, les pere n etant que sacs d os comme vous le savez...

Lvl: Plus qu hier mais moins que demain.

Metiers: L exercice d un metier est proscrit au sein de ma lignée, nous sommes de libres voleurs rien de plus, mais rien de moins!

Votre experience sur la version 1.29:

Une de mes ancetres reniée par la famille aujourd'hui, etait Meiiko, Sadida a la grande classe qui est montée au lvl 106 avant d etre écrasée vulgairement par un clic rageur, qui marqua la fin pour 3 ans de la croyance au dieu qui nous anime au sein de cette virtualité....Aujourd'hui par ma mere et la sienne avant elle, la croyance en ce dieu est reapparu pour notre plus grande puissance!!!

J'ai rejoins la guilde des anciens apres avoir quitte une guilde plus hl dirigee par un tyran qui croyait plus en son dieu qu 'aucun d entre nous, extremiste s il en est, et qui m a fait dire plus jamais cette theologie dictatrice et blasphematoire!
J ai rejoins le Cercle des Anciens a ses relatifs débuts, grace a la convaincante pression de judicael, sympathique sacrieur en croissance qui me faisait de l oeil ') Bien que n etant pas attiré spécialement par les sacrieurs, il m a fianlement convaincu de rejoindre ses rangs...
Je tiens a vous le dire desuite, autant je suis pret a tout donner pour les autres, autant me prendre pour une niaise vous montrera ma colere!
A trop vivre, j en tire la lecon que ma mere avait tente de m inculquer, ne compter que sur soi....
J espere pourtant trouver dans la guilde la famille que j ai perdue dans mon adolescence sur l ile du minotor, assaillis que nous etions par les demons... j ai peur encore aujourd hui de basculer du cote obscur, de me mettre a mon tour a decimer les innocents, Mon dieu me protege...


Vous me trouverez surtout la nuit, sillonant les plaines de Sidimotes, traquant de plus en plus les demons qui payeront pour leur crimes, soyez en sur, j aurai la caracoiffe qui les mettra a genou!


Mon dieu:
Il vit dans le sud d une contrée mythique que les anciens nomme France et cela fait 29 ans deja, et il s absente pour ses obligations de 20h30 a 4h30, il profite que sa famille dorme pour defouler ses besoins antisociaux, dejeune avec eux et part se coucher, il evite a son reveil apresmidial de se pencher de trop sur ses sujets dofusiens pour se consacrer a sa vie, mais je ne saurai vous en dire plus.... nous le voyons surtout quant les autres se cachent, et c'est aussi pour ca que nous le venerons...


Pour ce qui est des reglements, en tant que sram, je ne peux les accepter, mais ma religion m imposera neanmoins de ne pas y deroger... Entre le marteau et l enclume, une sramette qui voudrait que son nom soit referencié a l inflorescence quand certains prennent ca pour un acte de faiblesse...


Pour ce qui est du reste, peace , love and ganja ')


Dernière édition par capitule le Sam 17 Avr 2010 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Capitule [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Capitule [Sram]   Capitule [Sram] I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 6:22

L'ambiguité de tes propos me laisse entrevoir un personnage torturé de l'interieur.

J'ai ouï dire qu'un certain "Viat" aurait des vertus apaisantes, ici on l'appellerait le "psychologue". N'hesite pas à le consulter, il sera surement une ecoute precieuse.
Pour le reste, je suis sacrieur de naissance, mais j'ai des racines iop et sadida, ce qui explique peut etre ta sympathie.

L'exercice d'une profession etant interdite dans ta lignée, nous ne considererons pas l'elevage de dragodinde comme tel mais plutot comme un passe temps d'apres minuit.

Nous tenterons de contenter tes futurs besoins, non avec le bien commun, mais avec la cagnotte personnel de chacun, si elle s'avere assez fournie. Enfin, tout ca pour un vulgaire morceau de champignon.

"A coeur d'ancien rien d'impossible!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Invité
Invité




Capitule [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Capitule [Sram]   Capitule [Sram] I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:06

Belle prez Wink Un petit cheers pour ta phrase magnifique =)

capitule a écrit:
Pour ce qui est du reste, peace , love and ganja ')
alien afro
Revenir en haut Aller en bas
BuddJah
Carresseur de Boufton
BuddJah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Tahiti

Capitule [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Capitule [Sram]   Capitule [Sram] I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 5:38

Quelle présentation magnifique Capitule !
Es tu aussi jolie qu'arrogante ?

Je suis tout oui a ta prospération au sein de la guilde ! Tu m'as aidé quand j'etais faible et m'a fourni les equipement qui font de moi un grand guerrier Sadidas aujourd'hui!
Pour moi, je pense sincerement que Capitule fait parti des membres actif de la guilde, qui l'aideront a devenir toujours plus puissante et plus sympathique.. Tu es encré dans le livre des Anciens !

Peace'n'Love, Ganja !
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Capitule [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Capitule [Sram]   Capitule [Sram] I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:17

Smile Sympa la photo et ton ptiot!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Capitule [Sram] Empty
MessageSujet: Re: Capitule [Sram]   Capitule [Sram] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitule [Sram]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Ceux qu'on ne peut oublier!-
Sauter vers: