Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 donjon kimbo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




donjon kimbo Empty
MessageSujet: donjon kimbo   donjon kimbo I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:49

bonjour/bonsoir alors je me nomme tiidoux sert in me connaisse déjà je viens ici pour vous demander de l'aide sachent que votre guilde est asser hl je me permet de vous demander un coup de main pour faire le kimbo car cela fait déjà 3 mois que j'éseille de le faire sen réussite breff je vous demande de m'aider a faire le kimbo bien-sur je donnerai kama pour le dérangement sur ceux je vous souhaite bon jeux est bonne lecture amicalement tiidoux

p.s: excuser moi je s'aver pas ou poster sa Smile a oui si vous vouler me contacter mon non sur dofus c'est: maitre-tiidoux
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

donjon kimbo Empty
MessageSujet: Re: donjon kimbo   donjon kimbo I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:29

t'as fait francais au collège?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
lucifer
Chasseur de Tofu
lucifer


Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : à côté du voisin

donjon kimbo Empty
MessageSujet: Re: donjon kimbo   donjon kimbo I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:33

correcteur orthographique : (ptet des fautes qui vont encore passer ^^') :

"bonjour/bonsoir alors je me nomme tiidoux certains me connaissent déjà je viens ici pour vous demander de l'aide sachant que votre guilde est assez hl je me permet de vous demander un coup de main pour faire le kimbo car cela fait déjà 3 mois que j'essaye de le faire sans réussite breff je vous demande de m'aider a faire le kimbo bien-sûr je donnerai des kamas pour le dérangement sur ceux je vous souhaite bon jeu et une bonne lecture amicalement tiidoux

p.s: excusez moi je ne savais pas ou poster sa a oui si vous vouler me contacter mon non sur dofus c'est: maitre-tiidoux""


merci de faire un peu plus attention à l'orthographe si tu viens à reposter sur le forum car là des fois c'est grave les fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alegna
Piou



Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2010

donjon kimbo Empty
MessageSujet: Re: donjon kimbo   donjon kimbo I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:42

"bonjour/bonsoir alors je me nomme tiidoux certains me connaissent déjà je viens ici pour vous demander de l'aide sachant que votre guilde est assez hl je me permet de vous demander un coup de main pour faire le kimbo car cela fait déjà 3 mois que j'essaye de le faire sans réussite breff je vous demande de m'aider a faire le kimbo bien-sûr je donnerai des kamas pour le dérangement sur ce je vous souhaite bon jeu et une bonne lecture amicalement tiidoux

p.s: excusez moi je ne savais pas ou poster ça à oui si vous voulez me contacter mon nom sur dofus c'est: maitre-tiidoux""



Dernière édition par Alegna le Dim 13 Mar 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

donjon kimbo Empty
MessageSujet: Re: donjon kimbo   donjon kimbo I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:05

Smile

Ca commence à ressembler à quelque chose

Pour moi la réponse est non, on a deja bien assez de monde à aider en guilde.

Bon jeu, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
pollochon
Etrangleur de Fantôme



Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 55
Localisation : Brumath

donjon kimbo Empty
MessageSujet: Re: donjon kimbo   donjon kimbo I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:12

salut tous

bon ce qui est de l'ortho je ne dit rien moi meme je ne suis pas tres fort ( un jour je vous expliquerez pourquoi)
mais c'est juste pour dire que si tout ce de dofus nous demande de l'aide en plus sur le site de la guilde (comment il a eu l'adresse?)nous somment pas sorti de la merde comme dit judi il y en a d'autre a aider (moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Oblisque
Terrasseur de Kralamoure
Oblisque


Messages : 501
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : pas-de calais

donjon kimbo Empty
MessageSujet: Re: donjon kimbo   donjon kimbo I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:07

bon ba désoler mec...

tiidoux, c'est un ami j'ai pas mal jouer avec il m'a demandé si notre guilde pouvait l'aider a passer se Donjon je lui ai dit de passer sur le fofo
(il avais déjà postuler pour venir, mais il n'as pas l'age....et ça était un Non catégorique)

Navré titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon kimbo Empty
MessageSujet: Re: donjon kimbo   donjon kimbo I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:31

ouai mercii mon pti OB bon jeux a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon kimbo Empty
MessageSujet: Re: donjon kimbo   donjon kimbo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon kimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon minotoror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Le village des anciens :: Soluce/Astuce dans Dofus-
Sauter vers: