Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
+3
pchit
Oblisque
Judicael
7 participants
AuteurMessage
Toah
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:58

Pseudo: Toah
Classe: Cra feu
Lv: 190
Métiers: Paysan (100), Alchimiste (100), cordonnier (83) et cordomage (100)

Persos secondaires: Enirispsa -> Aerisse
Lv : 130
Métier : Mineur (83)

Aucune expérience sur la version 1.29

Raison de ma candidature:

Je n’aime pas papillonner de guilde en guilde, c’est pour cette raison que j’ai mis du temps à répondre à Judicael. Mon ancienne guilde on n’en parlera pas aucun intérêt.
Je ne cherche que à passer du bon temps avec des personnes rigolotes et ne pas se prendre la tête. Mon égo est normal (du moins je le crois) je n’insulte personne et toutes les erreurs sont admises (nous sommes tous passés par là).

Bien entendu l’entraide, est de rigueur, dans la mesure du possible.

Contacts au sein de la guilde:
Judicael

Rang que vous souhaiteriez occuper:

Bien entendu être l’élu (je plaisante !) Là où je pourrais être utile au groupe

Heures habituelles de connexion:

Pas d’heure précise pour la journée, le soir à partir de 20h30.

Qui suis-je ?

En dehors de ce monde virtuel, je m’appelle Fred, j’ai 53 ans (attention à ceux qui me traite de papy) et j’habite Grenoble.
La passion des jeux vidéo c’est mon fils qui me l’a transmise.
J’ai deux enfants, un fils donc et une fille.
Bien entendu, comme tout un chacun, jai des passions :

Musique
Moto.
Mangas.
Echecs.
Photos

Bref je suis un boulimique, malheureusement mon métier me restreint (je suis souvent en déplacement sur cette petite boule ronde que l’on nomme « la terre")

Au fait j’allais oublier bien entendu je déclare accepter les règles d'or de la guilde et avoir lu l'ensemble des explications de la partie "présentation": (je n’en suis pas sur mais je vais le faire).

Bon jeu à tous.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:08

Merci fred pour avoir posté si vite Smile

Donc, pour moi, tout y est, joueur sympa, patient, enfin, nickel

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Oblisque
Terrasseur de Kralamoure
Oblisque


Messages : 501
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : pas-de calais

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:47

Salutation Toah
Sympathique le pseudo


Aprés la quarantaine de pollo et la soixantaine de disi

voila la cinquantaine pour toi toah


et pour ce qui est des papy on est pas méchant, encore la voix d'un Sage dans la guilde.

donc perso je ne dis pas Non
( je sais pas si mon rang de guide me permet de voter ) +1


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
pchit
Violeur de Chafer
pchit


Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:32

quel serieux ! : )
les raison de ta candidature m' on séduites, tu as dréssé le portrait sans le savoir de la guilde. je pense que tu pourras t' y sentir bien vu ton age et tes lvl.
un peu de sagesse de l' age ne nous faira pas de mal non plus
+1
fait chauffer tes cordes vocales on sait jamais :' )
Revenir en haut Aller en bas
pastouret
Violeur de Chafer
pastouret


Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:04

plop toah ,

il me semble avoir déjà joué avec toi !!! ( enfin on s'en fou me dira tu ^^ )

Sinon pour moi c'est +1 évidemment !

en espérant te voir bientôt dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Toah
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:36

Bonjour à tous et à toutes

merci pour votre réponse

A bientôt

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jawin
Ancien meneur
Jawin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:12

Plop Toah,

Bon comme t'es le poto de judi vaut mieux pas dire non et un plus vieux que moi de + ca fait pas de mal!
Avec plaisir, +1 pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Trolan
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Mdr   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:12

Ce mec est un skizophrene attention il ment sur son age et ne pense qu'a l'xp , une fois il est professeur de musique une autre un globe trotter.
Je sais que mon message ne fera rien sur une guilde ou le meneur ne pense qu'au lvl et aux nombreux message qu'a recu gareth du meme meneur judicael.Votre meneur ne pense qu'aux lvl ..

Trolan de la gangsta
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:20

J'etais pret à supprimer, mais je vais repondre, comme ca si tu passes, tu comprendras:

gareth est dans mes amis, il l'est encore d'ailleurs, et je suis encore dans les siens (bizzard vu que je l'ennui tant que ca)... mais vu ce qu'il raconte a sa guilde, je doute qu'il y reste.

Fut un temps je lancais de nombreuses sessions xp sur frigost (pingouins) et gareth etait full sagesse donc quasi incapable de gerer sereinement un groupe, malgré son lv. A plusieurs reprises nous avons ete ensemble pour taper et je crois pas qu'il s'en plaignait.
Meme si je pense à mon cul, les membres de la guilde sauront que je ne les laisse pas tomber!

Allez, bye, pense ce que tu veux, vu la reputation de la gangsta, j'ai plus tendeance à faire confiance à notre nouvelle recrue qui m'a l'air fort sympathique qui est a la fois zikos et globtrotter il me semble Wink

Merci d'eviter les post sur notre forum, on va pas polluer le votre
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Trolan
Invité




Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:42

.Je pensé pas que t'aurais était jusqu'a recruté des mecs de notre guilde et moi aussi je conné ta sale réput' de leecher, tu les recrute en leur promettant mont et merveille (genre kikoolol viennn je vais t'amener cm tous les jours mouahaha mdr lol xD) mais quand tes membres verront l'arnaque tu rigoleras moins
Revenir en haut Aller en bas
Oblisque
Terrasseur de Kralamoure
Oblisque


Messages : 501
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : pas-de calais

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:47

salutation Trolan si tu pouvais éviter de venir sur notre forume ça m'arrangerai
et puis si tu pouvais arrêter de baver sur notre dos et de notre meneur.

nous ne recrutons pas simplement pour le LVL.
Mais pour la mentalité, sache que quand je suis arrivé j'étais une vrai grosse merde
et la sa a changer (en fin bref)
Arrête tes messages Inutiles

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Embrocheur de Sanglier
Stardust


Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2010

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:31

Hep Trolan tu portes bien ton pseudo, tu le portes même à merveilles, je vais t'expliquer un truc : Le cercle, c'est des gens assez matures pour accepter de s'entraider, comme de se débrouiller sans avoir toujours besoin des autres. Nous savons rire, comme nous savons avoir du sérieux. Je connais le meneur depuis des années, ça m'étonnerait fort qu'il promette d'emmener des gens CM alors que les membres en font déja entre eux et le passent depuis très longtemps sans aucun soucis. Si les nouveaux veulent CM, Croca etc... on passe tous ces donjons alors tu sais ... je vois aucune utilité à tes posts sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azinor
Violeur de Chafer
Azinor


Messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2010

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:27

En tant que recruteur je vais donc donner mon avis :

+1 normal il répond à toutes les conditions

bienvenue donc à toi et au plaisir de te jouer avec toi.

@Trolan: je ne juge pas les gens sur les avis des autres si vraiment t'aime pas ce gars pourquoi prendre le temps de venir en parler ici si t'as du temps à perdre va apprendre à écrire français.

@ Judi : putain c'est vrai tu fait chier a toujours xp

@ OB : t'es toujours une vrai grosse merde

@ star: tu fera croire à personne ici que tu le passe le cm

@ Moi : je m'aime

@ux cons: Merci de me faire passer pour moins con quand je parle avec vous

@Dieu: arrête de déconner des fois demande moi mon avis quand on sait pas on s'abstien au lieu de faire des conneries

@pastou: je t'aime pas

@ tortue: pas plus que pastou

@Pchiit: heu non rien en fait

@ ploom: prête enfin donne du pognon

@ meno: je te jure si tu ouvre un jour la porte de ton apparte tu verra des gesn comme dans les films c'est pas des effets spéciaux tu sait.

@ma drago: promis demain je commence un régime

@ux autres la guilde: mais oui je vous aime vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Bonsoir :3
» bonjour je suis Sterastos
» Amis du soir bonsoir , et Bonjour pour ceux du jour :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Ceux qu'on ne peut oublier!-
Sauter vers: