Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jawin (Jaja pour les intimes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jawin
Ancien meneur
Jawin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Jawin (Jaja pour les intimes) Empty
MessageSujet: Jawin (Jaja pour les intimes)   Jawin (Jaja pour les intimes) I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:46

Bon ben voilà passer après Pussy qui nous a à nouveau fait pleurer avec son futur livre tragique XD c'est dur mais je vais essayer.

Alors IG je suis ... lisez le titre... voila... jawin ^^ je suis un osa de level 115 actuellement full feu enfin quand j'invok pas quoi! ^^.
Au niveau des metiers, je suis paysan boulanger ( a peu pres abandonne) car je compte changer et forgeur de marteaux lvl 85 en train de monter aussi et fm marteau bien sur lvl 42 si je me trompe pas (ca c'est dur monter le fm mais je me decourage pas). A cote de ca, j'aime les betes avec des jambes poilues et qui nous font courir: les dindes :p . Oui oui je suis un des eleveurs de notre future ancienne guilde Sympho; j'ai pour l'instant a peu pres 100 dindes dont les plus hautes sont des ivoires (1 couple) et 1 turquoise avec de bons arbres.
J'ai effectivement une mule aussi mais c'est pas une dinde c'est un perso ^^ elle s'appelle Filah et je m'en sers tres peu elle est de lvl31 et elle me sert a miner et bucheronner (ca se dit ca?) mais elle est pas tres haut level depuis que j'ai notre papy national qui me fournit en ressources pour mon metier de forgeur j'ai nomme disipetit qui se presentera lui-meme.
Je fais un peu plus court pour la suite: non je n'ai jamais joue en 1.29!
Mes motivations sont simples on a un bon groupe de survivants chez sympho mais plus tres nombreux et quand pussy et ganga m'ont propose de rejoindre votre guilde j'ai de suite dit oui!
Au niveau des rangs, j'avoue je m'en fous un peu a part celui d'eleveur et je souhaiterais avoir un acces direct a l'enclos pour pouvoir continuer mes fecondations trankilou meme si je sais que normalement on y a pas droit.

Au point de vue des horaires, je suis assez flexible (vous comprendrez pourquoi plus loin) je serai present en general en semaine le matin beaucoup l'apres midi tres peu le soir assez et le week end ca depend ^^

Bon ca c'est fait...

IRL, je m'appelle Suat j'ai 34 ans (je crois etre majeur mais pas tout le temps :p) je suis marie j'ai une femme un enfant et un lave-vaisselle... Je suis indépendant garagiste cad patron (oui vous avez compris mes disponibiltés je fais ce que je veux ou presque) XD. Malheureusement pour vous, je ne pourrai pas vous depanner car j'habite a Bruxelles... en Belgique...allez... la ou y a de bonnes frites et de la bonne biere... ca y est vous voyez?!

Voila ma presentation. Je sais elle est un peu longue mais ca permet de mieux me connaitre des le depart je pense vu que je ne connais encore personne de votre guilde sauf le ou les futur(s) bras droit! Wink

Une dernière chose: J'accepte bien évidement les regles d'or de la guilde (tres importantes selon moi) et avoir lu a peu pres tout le fofo avant de deposer ma candidature XD

A bientot j'espere IG

Jawin, jaja ou jaw
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

Jawin (Jaja pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Jawin (Jaja pour les intimes)   Jawin (Jaja pour les intimes) I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:02

Yep, salut a toi,

merci pour ta presentation, j'ai bien envie de te connaitre plus.
Smile

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Jawin
Ancien meneur
Jawin


Messages : 498
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Jawin (Jaja pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Jawin (Jaja pour les intimes)   Jawin (Jaja pour les intimes) I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 6:53

Bon ben voila! Première soirée chez vous et ... J'aimeeeeeeuh ^^.
Non franchement merci les gars je pense qu'on va bien s'amuser tous ensemble. Petit point noir au tableau: Ham qui, et je le comprend, a eu du mal à nous accepter.
Ham, si tu me lis, je serais très heureux de faire ta connaissance si tu voulais bien discuter un peu avec nous car, au bout du compte, on est tous la pour la meme chose: s'amuser sur un jeu qui nous plait avec des gens sympas rabbit .
Alors voilà, j'espère vraiment qu'on s'amusera tous ensemble et pour longtemps.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jawin (Jaja pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Jawin (Jaja pour les intimes)   Jawin (Jaja pour les intimes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jawin (Jaja pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lady-blue
» Candidature pour entrer dans la guilde
» Light-Ness, Pour vous servir !
» Amis du soir bonsoir , et Bonjour pour ceux du jour :O
» De retour, pour vous jouer tout un tas de mauvais tours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Ceux qu'on ne peut oublier!-
Sauter vers: