Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BuddJah (sadida)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BuddJah
Carresseur de Boufton
BuddJah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Tahiti

BuddJah (sadida) Empty
MessageSujet: BuddJah (sadida)   BuddJah (sadida) I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:29

S'approchant de cette immense porte, le jeune sadida sentait monter en lui l'adrénaline des grands moments.. certains se demanderont mais quel grand moment? Ahah la question ne se posait pas à ses yeux, celui de demander la clémence du conseil afin d'intégrer le Cercle des Anciens
Ce jeune Sadida, déjà puissant et expérimenté, pris son courage à deux mains pour ouvrir, puis franchir le palier de la porte qui semblait plus lourde qu'un Minotor adulte!
La salle où il venait de pénétrer était étincelante de mille feux, de petites bougies également espacées créaient une ambiance angélique à l'image des combattants qui honoraient le blason de cette guilde.
Au fond de la pièce se trouvait une table en forme de trèfle, originale au gout du jeune Sadida.
Le grand chef Judicael venait de se retourner!
Oyé Oyé brave aventurier présente toi !


D'une voix tremblante le jeune aventurier reussi à prononcer quelques phrases tout de même :

Salut la compagnie ! Je me nomme BuddJah ! Jeune sadida lvl 45, force-chance.
Je fus l'un des premiers beta-testeur de Dofus en 2004, sur le premier server "Jiva" qui a été rendu officiel par la suite.
J'avais un sadida lvl 165 nommé I-Utsamoto-I, un sacrieur lvl 192 nommé lefoudelamode, un eni lvl 187 nommé specialLbV.. Après une très longue pause de 3 ans, je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour Twisted Evil

Je n'ai actuellement aucun métiers et je ne pense pas en avoir un de si tôt !
J'espere participer au bon fonctionnement de la guilde ainsi qu'a son emancipation !

IRL: [/i] 20 ans, Jim , Polynésie Francaise, Prof. de piano
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

BuddJah (sadida) Empty
MessageSujet: Re: BuddJah (sadida)   BuddJah (sadida) I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:35

Genial, une presentation rp, j'adore!
Smile
Je te ferais surement ne reponse rp quand je trouverais le temps

Dis moi, tu es un des premiers à être entré dans la guilde, des que tu auras atteint le pallier xp, je compte sur toi pour prendre un poste à responsabilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

BuddJah (sadida) Empty
MessageSujet: Re: BuddJah (sadida)   BuddJah (sadida) I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:19

Tiens, je te file mes heures regulieres de connection, puisque ca a tendance a changer!

Je suis souvent co vers 10h et 18h heure francaise... voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
BuddJah
Carresseur de Boufton
BuddJah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Tahiti

BuddJah (sadida) Empty
MessageSujet: Hack   BuddJah (sadida) I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 5:18

Oyé la compagnie !

Voila les amis, juste pour vous dire que je sais pas si je continuerais a jouer prochainement, ou si je joue, on ne pourras pas faire des donjon et autres ensemble pour la simple et bonne raison que je me suis fait Hack a ce jour le 12 mars 2010...
Je n'ai plus d'equipement et ca me décourage grandement.. D'ici la qu'on rejoue je dois me confectionner un nouvel equipement.. On verra bien si je garde la foie !

BIse
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

BuddJah (sadida) Empty
MessageSujet: Re: BuddJah (sadida)   BuddJah (sadida) I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 6:31

Tu avais filé ton nom et pass à quelqu'un?

qu'avais tu comme equipement?

On peut surement faire quelque chose pour toi, il me reste des elements bouftou, ca coute pas bien cher de te refaire un minimum de stuff, une pano bouftou ou prespic.

Enfin, je crois qu'au sein de la guilde, on peu te filer un coup de main, si ca peut te donner envie de continuer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
BuddJah
Carresseur de Boufton
BuddJah


Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Tahiti

BuddJah (sadida) Empty
MessageSujet: Re: BuddJah (sadida)   BuddJah (sadida) I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 5:41

Capitule m'a beaucoup aidé..
Il m'a entierrement equipé panoplie abraknyde Smile Merci quand meme Judi
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Ancien meneur
Judicael


Messages : 584
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 42

BuddJah (sadida) Empty
MessageSujet: Re: BuddJah (sadida)   BuddJah (sadida) I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:42

Ben alors mon ourson? t'arrives toujours pas à te connecter xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lecercle.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





BuddJah (sadida) Empty
MessageSujet: Re: BuddJah (sadida)   BuddJah (sadida) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BuddJah (sadida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiamara (sadida)
» Recrutement d'un Sadida.
» recrutement d'un sadida 114

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Ceux qu'on ne peut oublier!-
Sauter vers: