Le Cercle des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde conviviale de Dofus 2.18 du serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nacka !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nacka
Piou



Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Nacka !  Empty
MessageSujet: Candidature de Nacka !    Candidature de Nacka !  I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:17

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici vous présenter ma candidature, en éspérant qu'elle vous plaira et que je pourrai intégrer la guilde et passer de bons moments avec vous !  

Présentation In Game

Alors mon Pseudo est Nacka, je suis un petit iop terre de lvl 142 Smile
Je n'ai aucun personnage secondaire, mon iop étant mon premier personnage après mon retour sur dofus, car effectivement j'ai joué sur la 1.29, où je jouais plus jeune avec un amis ! Il m'arrive donc souvent de repenser au temps des 12 premières classes et de me remettre la vieille musique de dofus pour me rappeler d'agréables souvenir Smile

Niveau avancement de mon personnage, je suis tout doucement en train de construire ma pano meulou et j'ai passé les 3 premiers donjon de frigost Smile

Ma candidature

Je tenais a vous dire que j'étais très motivé, j'ai vraiment envie de m'intégrer au cercle, d'évoluer en votre compagnie et pouvoir aider, quand je le peux !
Je recherche avant tout une convivialité, et une activité bien présente, ou l'on pourra faire diverses sorties etc !

J'ai connu votre guilde car je recherchais une guilde assez mature, après être passé par diverses guildes sympatiques mais ou les membres s'embrouillaient facilement entre eux, ce qui donnait vraiment une mauvaise ambiance au final. Je me suis donc renseigné au près de quelques membres et voila je fonce Smile

Je sais que mon petit lvl ne me donnera pas grande crédibilité mais je suis près a évoluer dans les rangs de la guilde, étant une personne de confiance et n'ayant pas peur des résponsabilités !  

Partie IRL

Alors je m'appelle Naïm, j'ai 20 ans et je suis en licence d'anglais. J'habite Lille (Et ouuuuui un ch'ti :p ), le soleil est donc bien dans mon coeur ahah !
Je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéos, qui m'ont fait faire de vraies rencontres, et j'espère que ça continuera.
Sinon je suis assez sportif, j'ai failli faire sport étude natation mais je me suis finalement restreint a ma licence d'anglais qui est vraiment ce que j'aime faire.

Au niveau des heures de connexion, je suis souvent la l'après midi suivant mes horaires, presque tous les jours en soirées, et j'ai très souvent des insomnies, donc il se peut que vous me voyiez connecté dans la nuit Smile

                                           ---------------------------------------

Si vous avez des questions je suis a votre disponibilité en jeu, ici, et sur skype. Merci de m'avoir lu, et a très vite je l'espère !

 
Je suis un ancien, et fier de l'être !!

Je déclare avoir lu et accepté les règles d'or et avoir lu l'ensemble des explications de la partie "présentation"
Revenir en haut Aller en bas
Gival
Chasseur de Tofu
Gival


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature de Nacka !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacka !    Candidature de Nacka !  I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:34

Salut Nacka ,
Bien , pour moi sa m'a l'air correct , tu as l'air très motivés , et sa, sa me plait !
Super un sportif ! Moi aussi je suis en Sport/Sciences en option , mais encore a l'école , 8H de sport , 5H de sciences/semaine , rien de mieux ! Wink
-Dans le Cercle , pas d'embrouilles , de la bonne humeur , de l'entraide , tout sa qui fais qu'on est encore la et qu'on tien debout ! Wink
-Pour ma part , sa sera un POUR ,
En attente des autres membres ,
Gival.
Revenir en haut Aller en bas
Azynah L'impitoyable
Ancien meneur
Azynah L'impitoyable


Messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Lyon

Candidature de Nacka !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacka !    Candidature de Nacka !  I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:41

Bonjour Nacka très bonne candid tout y est sauf un détail assez majeur... ton niveau nous avons nos règles de guilde si nous avions que celle-ci à respecté je serais pour mais malheureusement nous avons aussi des règles en alliance et ton niveau est trop bas pour envisager un recrutement... je t'invite à nous rejoindre quand ton niveau sera plus apte.

C'est Contre même si je serais ravis de te compté parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Azynah L'impitoyable
Ancien meneur
Azynah L'impitoyable


Messages : 179
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Lyon

Candidature de Nacka !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacka !    Candidature de Nacka !  I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 5:56

Après avoir discuté avec Gival je reviens sur mon Contre je discuterais avec d'autre membres pour ma décision final.
Revenir en haut Aller en bas
pollochon
Etrangleur de Fantôme



Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 55
Localisation : Brumath

Candidature de Nacka !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacka !    Candidature de Nacka !  I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 7:24

saluti

c'est vrais que sont niveau est bas mais vu sa motivation
xp vite sinon tu risque de t'ennuyer
pour moi un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Blue
Meneur diabolique
Lady-Blue


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 68

Candidature de Nacka !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacka !    Candidature de Nacka !  I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:50

Bonsoir Nacka,

Je t'ai un peu fait attendre, mais il me fallait règler le problème concernant ton level.

Comme l'ont souligné les autres Anciens, tu correspond tout à fait ( j'espère ) aux critères de notre guilde.

Bonne motivation et jolie candidature.

Aussi je t'invite officiellement à être un Ancien.

Bienvenue Nacka.

Lady-Blue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nacka !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nacka !    Candidature de Nacka !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nacka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Anciens :: Vous voulez nous rejoindre? :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: